mai, 2018

19mai - 20mai 1923 h 30 minmai 2033RPM +8% party #43 - Front de Cadeaux, Ed Isar - 2x1 places à gagnerL'international Organisateur: ED ISAR

Date

19 (Samedi) 23 h 30 min - 20 (Dimanche) 6 h 00 min

Lieu

L'international

7 Rue Moret 75011 Paris, 75011 Paris, France

Plus

Description

FRONT DE CADEAUX (Slow Motion / !K7 Records)
-> (s)extended set

Ed Isar (33RPM +8% / Musique Pour La Danse)
-> préliminaires + master of ceremony

A l’occasion de la sortie d’un EP au nom qu’on ne peut pas mentionner sur FB (ça rime avec carabine / chevaux / dissociatif), Ed Isar, le cétacé de 33RPM +8% invite FRONT DE CADEAUX, le duo italo-ursidé regroupant deux maîtres incontestés de la danse lente, sensuelle et hypnotique, deux chantres de ce qu’ils ont surnommé avec brio le Pédé BPM.

Que ce soit au Panorama Bar, à une House of Moda, sur un bateau ou dans un festival au lever du soleil, le Front de Cadeaux est toujours stupéfiant, subversif, et militant mais sans jamais oublier d’être généreux, jouant tous ses disques à la ‘mauvaise’ vitesse, invitant ses auditeurs à se débarasser de tout répère, norme et convention, comme une réponse sonore à la normativité et l’entre-soi qui régissent beaucoup de scènes, quelle que soit leur orientation.

D’où le choix de certains logos sur le visuel, l’idée est d’acceuillir tout le monde, de créer une safe space pour les BPM mais aussi les humains, l’idée est de mélanger les corps, les cultures, les orientations et tout ce qui nous identifie.

Une limitation de vitesse sera imposée, on essaiera de ne pas dépasser les 100 BPM. La plus part des gens ne s’en rendra même pas compte, mais vous remarquerez que les sourires seront plus prononcés, les mouvements plus souples et amples et que la musique qui sort des enceintes sera bien plus proche des battements de votre coeur que d’habitude à samedi à 3h du mat.

Voilà, petit texte écrit d’une traite pour lancer l’event, j’ajouterai des choses au fur et à mesure.

Merci, bisous et à très vite.

Ed

Concours

Remplissez le formulaire ci-dessous en précisant le nom de l’événement en sujet de l’email pour tenter de gagner les places en jeu

Sujet (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Evènement FB

FB
X