mai, 2017

18mai - 19mai 1823 h 00 minmai 19Skylax x Reservoir Dogs w/Gabriel & Sandro (Dko), Flegon, Skylax - 2x2 places à gagnerSecret Place Organisateur: Skylax

Date

18 (Jeudi) 23 h 00 min - 19 (Vendredi) 6 h 00 min

Lieu

Secret Place

Plus

Description

C’est en plein coeur de Paris que nous vous accueillons pour cette première de RESERVOIR DOGS avec un line up de choc !
Entre techno & House, collectifs parisiens en devenir ou confirmés et guest stars internationales, ce nouveau lieu sera celui de toutes les cultures et musiques électroniques

🔥Gratuit sur liste avant minuit 👉 Mur de l’event Facebook 👉 Noms + Prénoms

SKYLAX RECORDS vous présente en cette folle nuit les meilleurs crews house de la capitale : D.KO Records (avec Gabriel & Sandro) accompagné pour l’occasion des virevoltants Disques Flegon (DJ Stalingrad, Cebrak2000 et Max Marro) ainsi que du crew SKYLAX soit Signal ST, le secret le mieux gardé de la house music made in France ainsi que de l’ultra respectéHARDROCK STRIKER : STAY UNDERGROUND, IT PAYS . C’est BLEU BLANC HOUSE ALL NIGHT LONG !

✰✰✰ D.KO Records ✰✰✰
Créé en 2011 par Gabriel, Mézigue et Micky P, le collectif D.KO Records est parvenu à s’imposer, dans l’élan de l’émergence de la scène Française, comme un acteur incontournable du paysage musical Parisien. Il est la réunion de sept artistes, de sept véritables pattes musicales singulières. À savoir, Flabaire le house romantic, Sandro & Mézigue les technophiles, Gabriel, MAD REY et Micky P joueurs avérés de house de pointe sans oublier brAque le lover aux accents French Touch à l’ancienne. Enchaînant les soirées en tant que DJs ou organisateurs, CONCRETE, Rex Club Official Fan Page, Weather Festival, La Machine du Moulin Rouge entre autres ont été l’antre de leurs ébats vinylistiques. Le label, créé en 2013, a également ses habitudes dans les institutions Françaises et est aujourd’hui un des labels Français de House music les plus respecté. Leurs dernières releases : « Kestuf Daronne? », « Santa Claude », « Balabushka » ou encore à venir le nouvel album de Secret Value Orchestra ‎ »Unidentified Flying Object » (qui soit dit en passant est le meilleur album de jamiroquai sorti depuis des lustres) sont toutes des bombes house à l’état pures! D.KO Records compte bien continuer à donner sa définition de la musique en faisant des sélections diversifiées de disques aux frontières non définies. Be there or be square.
https://soundcloud.com/collectif-dko

Gabriel (D.KO Records / FR)
Gabriel est celui que l’on nomme le « Président », entité fondatrice de D.KO Records, il est également un Dj de talent reconnu par ses pairs, connu pour son tempérament de joyeux drille et ambianceur coupé décalé. Il apportera donc une touche présidentielle indispensable à toute soirée house qui se respecte ! Au programme : ambiance à la cool et une sélection musicale des plus luxuriantes. Il est aussi un producteur émérite et officie aussi bien sous le nom de Rag Dabons (avec sandro dont le dernier ep sort chez nos amis de concrete bientôt) mais aussi Mandigo (avec Mud deep avec une première sortie prévue chez nos amis de Escaped).
FB https://www.facebook.com/Gabrieldko
FB https://www.facebook.com/Ragdabons
SC https://soundcloud.com/gabdv

Sandro (D.KO Records / FR)
Sandro c’est l’une des valeurs montantes du crew D.KO Records et de ses Djs phares. Chineur de disques sortis du cosmos, il apporte cette part d’ombre chaotique nécessaire à l’équilibre musical du label. Il est l’un des fers de lance du label, il officie en tant que producteur sous différents alias :Rag Dabons (avec Gabriel), Pieuvres (son duo avec Mézigue) ou encore alone sous le blaze de security.
FB https://www.facebook.com/sandro.dko
FB https://www.facebook.com/Ragdabons
FB https://www.facebook.com/pieuvreslive
FB https://www.facebook.com/secu808rity/
SC https://soundcloud.com/sandrodko

Disques Flegon (DJ Stalingrad, Cebrak 2000, Max Marro)
Après deux années passées à retourner les bars et les petits clubs de Paris, Greita, DJ Stalingrad, Cebrak 2000 & Max Mareau créent, fin 2016, leur propre label « Disques Flegon ». Toujours en quête d’authenticité, le label s’inscrit dans un cadre très underground. Un premier various, « Buffet Froid », voit le jour en février 2017 composé de tracks produits par les membres du label avec des titres aussi géniaux que « Gazon Maudit » ou « Cran d’arrêt » sur lesquels Greita, DJ Stalingrad et leur première signature Malohne dégainent une house froide, du breakbeat et autres inspirations plus instrumentales. Côté mix, le jeune label n’hésite pas à passer des disques en tout genre dans leurs radio shows sur les antennes du Mellotron et deRinse France. House, disco, funk, jazz… Il y en a pour tous les goûts ! Septembre verra la sortie de leur deuxième release dont la recette est tenue secrète pour le moment. Petite anecdote : un soir où ils jouaient dans un squat face à un public plus accoutumé au hardcore qu’à la funk, ils ont joué tous leurs disques en 45 tours pour dépasser les 150BPM et assouvir ainsi l’envie de rapidité de la foule. Ils ont retourné récemment plusieurs endroits tels que La Ferme du Bonheur, grand rivage ou encore en tant que guest stars au disquaire day à la rotonde.
FB https://www.facebook.com/DisquesFlegon
SC https://soundcloud.com/flegon

Signal ST (SKYLAX RECORDS / Midi Deux / FR)
Signal ST est l’alias officiel de notre petit génie à la culture House, disco, funk hors normes. Il sort son premier EP en mars 2014 sous le nom de Garage Shelter qui rencontre un franc succès entre culture club et penchant presque cinématographique. Ses sets sont à l’image de ses productions où de multiples influences transparaissent à travers des sélections aussi pointues qu’éclectiques, de l’Acid au Jazz en passant par la Disco et les profondeurs de Chicago. Ses 2 eps suivants sortent chez les rennais de Midi Deux (avec le tube Sebastien played by Move D) et sur Skylax (encore sous le blaze de Garage Shelter) dont le ep sera adoubé par Ben UFO ou encore MAD REY (« Yo les mecs un BIG up a vous, vos morceaux défoncent »). En cette nouvelle année, il prépare tout simplement une série de triple EPs sur notre bien aimé label. House this house baby !
RA https://www.residentadvisor.net/dj/signalst
FB https://www.facebook.com/signalst/
SC https://soundcloud.com/signal-st

HARDROCK STRIKER (SKYLAX RECORDS / FR)
Inspiré par la new – wave, le post punk, l’italo et le chicago sound ; l’homme derrière Skylax Records (et tous les sub – labels Wax Classic, Stay Underground It Pays, A Fistful of Wax, Cosmic Club, Warehouse Classics …), HARDROCK STRIKER est un des acteurs majeurs en France des musiques électroniques depuis plus de 15 ans. Il a été le premier à faire jouer des artistes tels que Daniele Baldelli, Beppe Loda ou encore DJ Sprinkles. Le but de ces soirées est à l’image du label : Rammener une « vibe » old school voire vintage dans l’univers sclérosé et repetitif de la musique house. Il a sorti plus d’une centaine de disques vinyls notamment celui de DJ Sprinkles(resident advisor album of the year 2009) « Routes not roots » et ceux de #JasonGrove (la tuerie deep house 2012) «3.1.3.4.EVER» et (rebelotte en 2014 avec) «SKYLAX». Son dernier single en date « Supreme Striker » est sa déclaration d’amour à la musique made in UK qui a bercé son enfance. Le re-press du Kat Williams « That track by kat » un de ces tracks fetiches qu’il a sorti en 2002 (14 ans déjà !) accompagné pour l’occasion de remixes par Fuckthegovernment.ltd est un véritable carton dans les charts (joué par Ricardo Villalobos, Raresh, Derrick may). En préparation un double CD mix « SKYLAX 13 YRS » compilé, selectionné & mixé par DJ Sprinkles et Hardrock striker (qui ne comportera que des tracks issus du catalogue de SKYLAX, certains déjà sortis et d’autres complètement inédits). il sera là ce soir pour vous acccompagner tout au long de la nuit dans cette nouvelle antre du clubbing parisien.
RA http://www.residentadvisor.net/dj/hardrockstriker
FB https://www.facebook.com/skylaxrecords
SC https://soundcloud.com/hardrockstriker

● INFOS PRATIQUES
More infos soon 🔥🔥🔥

● ENTRÉE (pièce d’identité exigée)
Avant minuit Gratuit sur liste Mur de l’event Facebook (noms + prénoms)
Après minuit 10 euros
PRÉVENTES « COUPE FILE » 9,99 Euros

 

Concours

Remplissez le formulaire ci-dessous en précisant le nom de l’événement en sujet de l’email pour tenter de gagner les places en jeu

Sujet (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Evènement FB

FB
X