Amies parisiennes, amis parisiens,

Nous avons plaisir de vous annoncer que notre prochain passage dans la Grande Ville se fera dans la nuit du 14 au 15 décembre dans le cosy Malibv. Pour l’occasion, nous avons préparé un plateau un peu spécial puisqu’il invite deux artistes de qualité que nous n’avons jamais eu l’occasion d’écouter à Paris. Ce sera, pour nous, l’occasion de vous rencontrer, et de voir au-delà de nos lignes.

DEE BROWN (NWS / DK)

Notre premier invité vient du froid danois, Copenhague plus exactement. Malgré son jeune âge (17 ans), Dee Brown est très talentueux et adepte de la bonne vieille wax. Son coeur de métier, la house, son set plaira aussi bien aux adeptes des grands classiques du genre, qu’aux esprits plus affinés et pointus. C’est dans le seul but d’éclater le dancefloor que notre protégé viendra accomplir son devoir dans l’antre du Malibv. Pour vous en convaincre, écoutez le podcast qu’il nous a gracieusement offert.

FULBERT (SOUL NOTES / PARIS)

Nous n’avons pas pour autant oublié Fulbert, un jeune français et représentant encore discret de la house hexagonale, sur qui il faut dès à présent compter. Fulbert arrose petit à petit la toile de ses mixes House, authentiques, puissants et percutants. Toujours armés des bonnes munitions pour amadouer son public il est également producteur avec 2 EPs à son actif depuis 2011. Sa dernière parutions sur Soul Notes Recordings, “Rawthentic City EP”, est toujours disponible et l’on vous invite vivement à y jeter une oreille !

PURSIM (PHONOGRAPHE / SCRIBE71)

La diaspora nantaise sera représentée par PurSim, éminent membre de l’écurie PHNGRPH Crew qui a posé ses skeuds partout en France et bien au-delà de nos frontières. En 3 mots : éclectisme et qualité.

INFOS

4e (sur place)

Le Malibv
www.le-malibu.fr
44 rue tiquetonne
75002 Paris

Avec l’aimable soutien de :
Jekyll & Hyde > www.jekyllethyde.fr
Sous la jupe > www.souslajupe.net
La Mixtape > www.lamixtape.fr
Trace A Line > www.tracealine.com
Midi 2 > http://midi-deux.blogspot.fr/
One O’Clock > www.oneoclock.net