L’été est bel et bien fini, Reims entre dans une ère de froid polaire et de grisaille ambiante digne de l’URSS. Pas de panique, les soirées Phonographe reviennent pour vous remettre du baume au cœur et démarrer une nouvelle saison de festivités. Une fois de plus, Ludwig a consenti à nous rouvrir les portes de notre fief historique, l’Appart Café. En bon stakhanovistes, les Phonographeurs n’ont pas fait les choses à moitié et vous ont préparé le meilleur du terroir parisien. Avis à tous les Koulaks, échappez-vous de vos Kolkhozes le temps d’une soirée et venez grossir les rangs de la résistance !

MARCELO CURA (Live/ Coton Tige)

Pour reprendre l’année du bon pied, nous avons décidé de faire venir un habitué de nos pages, Marcelo Cura. En plus d’arborer une protubérante moustache, Marcelo Cura fait partie de l’éminente écurie parisienne Coton Tige. Habitué du classieux club parisien Le Showcase, Marcelo a joué auprès de Kollektiv Turmstrasse, et Heattrob. Il sera à l’Appart Café pour nous interpréter la version 2.0 de son live deep house. Montées atmosphériques et turbulences sont à prévoir.

SOUSOU (DJ/ Phonographe)

Comme à son habitude, Sousou, résident des soirées Phonographe prendra le contrôle des machines pour un DJ set dansant et chaleureux. Adepte de la dictature du dance-floor, Sousou s’est promis de vous faire danser jusqu’à épuisement…

Nous vous le répétons, si vous ne dansez pas, c’est que vous êtes morts.

Le Phonocast de Marcelo Cura
Un mix estival toujours d’actualité

Le Phonocast de Sousou
Surprenant…

Infos complémentaires

Jeudi 3 novembre 2011
Entrée gratuite / Pinte à 3€
20h – 00h30
Appart Café, 9 avenue de Laon, 51100 Reims