Pour la toute première fois, le crew rémois Phonographe qui officie depuis plus d’un an maintenant dans la ville des sacres a décidé de s’exporter à la grande ville avec un line-up à l’image du collectif : exigent et pointu. Les festivités se dérouleront dans un tout nouveau lieu de Bastille, The Lab, « Un bar expérimental, instigateur de découvertes culinaires et culturelles, qui vous propose une carte riche et savoureuse, alliant produits du terroir et cocktails extravagants. »
SOUSOU (PHNGRPH)
Ce soir, Sousou, vitrine de Phonographe, sera votre hôte. Il vous accueillera en bonne et due forme pour vous réchauffer les tympans dans une ambiance feutrée et tamisée. Habitué des sets imprévisibles, impossible de savoir ce que nous réserve le jeune effronté : house ? techno ? Vous le saurez bien assez tôt…
ANTIGONE (CONSTRUCT REFORMS)
En bon amoureux de vinyle, Antigone a commencé à digger les bacs à disques parisiens à l’âge de 13 ans. Doté d’une culture électronique phénoménale, c’est tout naturellement qu’il s’est attaqué au mix puis à la production. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il signe un ep en octobre dernier (CR002 : Forbidden Works) sur le label de Zadig (aka Day is dying), Construct Reforms. Sa techno froide et aride, diablement efficace, fait vibrer les oreilles les plus réticentes. A l’occasion de la venue de Phonographe à Paris, il préfèrera jouer une house chaleureuse et dansante. Phonographe aime Antigone, et il le rend bien.
___________________________________
@The Lab
7 rue St Sabin, Paris XI
M° Bastille
___________________________________
21h – 2h
Entrée libre
___________________________________
Event Facebook
Informations & contact
PHNCST019: SOUSOU
Groove & house