En juillet, nous avons eu la chance de prendre le Batofar d’assaut toute une journée. Les festivités se sont déroulées entre la plage et la cale où tous les styles portés sur le blog étaient représentés. Eugenio a pris les platines pour un set house et disco que nous vous proposons aujourd’hui !

Depuis quelques années, Eugenio développe le projet dont il est le co-fondateur, Sous La Jupe, une bande de potes qui fait l’apologie d’une Fête ouverte à tous et à toutes. Il y a 3 ans,  il intégrait avec Pauline et Solène de Sous La Jupe les mythiques soirées Mona chapeautées par Nick V (chaque édition est une expérience, sachez-le). Nous aimons l’implication d’Eugenio dans ses projets et sa sincérité en général. Toujours prêt à sauter dans un taxi avec son bac à disques pour transmettre sa bonne humeur, il a accepté sans hésiter notre invitation à distiller une house classe, classique et mélodique avec un entrain qui ne lui fait jamais défaut.

Pour vous en rendre compte, rien de mieux que de cliquer sur “Lecture” et d’assister à ses prochaines prestations au Monseigneur (30.01), au 9B (06.02), au Panic Room (12.02) et à La Java (14.02) !