Nous n’apprendrons à personne qu’a lieu en ce moment à Reims le festival Elektricity qui sévit depuis 8 ans déjà dans la Ville des Sacres. Après les furieux lives d’Etienne de Crécy et Erol Alkan sur le Parvis de la Cathédrale vendredi dernier, c’est au tour de Zombie Zombie de retourner l’Appart Café ce soir.

Le duo est né de la rencontre entre Cosmic Neman, batteur d’Herman Düne (excellent groupe de Folk parisien) et Etienne Jaumet. Les deux comparses, armés de leurs tonneaux et de leurs machines, jouent une musique minimaliste à base de beats mécaniques et de synthés plus old school tu meurs. Ils rejoueront à leur sauce les bandes originales des classiques du réalisateur John Carpenter (Escape from LA, Halloween, Christine). Un live psyché et envoûtant à ne pas manquer!

Nous vous avons sélectionné le morceau Halloween très représentatif du travail antérieur d’Etienne Jaumet et qui a fait ses preuves sur les dance floors du monde entier. A vous de juger.

[audio:http://www.phonographecorp.fr/wp-content/uploads/2010/10/04-Halloween-Main-Theme.mp3|titles=Halloween Main Theme]

Et pour le plaisir, une petite chanson d’Herman Düne “My home is nowhere without you”, composition calme et poétique à écouter sans modération.

[audio:http://www.phonographecorp.fr/wp-content/uploads/2010/10/01-My-Home-Is-Nowhere-Without-You.mp3|titles=01 My Home Is Nowhere Without You]