Flyer réalisé par Agripine en collaboration avec Anthonin Leclere

Quiconque ayant eu la chance (?) de vivre à Reims plus de 12 mois d’affilés a bien pu se rendre compte que la ville des rois hiberne à l’approche du grand froid et s’endort dans un profond mutisme, laissant ainsi une atmopshère triste et morose. La cité semble revivre au Printemps lorsque les premières fleurs éclosent et que les premiers sound systems vrombissent. Inner Corner l’a compris et nous présente sa journée estivale.

Né des cendres du crew C.I.A à Reims, Inner Corner contribue depuis un an à la petite dynamique électronique rémoise pour le plus grand bonheur d’un public adulte ayant régulièrement besoin de s’encanailler sur de la techno de bonne facture. Rappelez-vous, le 18 février dernier, après quelques résidences à l’Appart Café, le collectif partait à l’assaut de La Cartonnerie pour une Nox Ebria du diable. Les murs de la salle tremblent encore au souvenir du live assassin de Zadig. Gonflés à bloc depuis cette soirée mémorable, les organisateurs ont décidé d’offrir à leur public une journée au soleil, hors des murs oppressants des établissements locaux. La nouvelle est même arrivée jusqu’aux oreilles des rédacteurs du Figaro qui se sont empressés de relayer la nouvelle dans un papier accordé aux sauteries rémoises.

Mais que propose exactement Inner Corner en plus des Chocolate ou des Mixs du dimanche ? C’est très simple. Inner Corner vous invite tout simplement à vous relaxer au parc Pommery en compagnie des DJs résidents du gang (Another Pixel, Bernoire & Müeslim) et du live de Dub Pressure et autour d’une caisse de champagne de bon aloi en ce lourd été. Un aperçu du talent de ces platinistes est disponible dans les Phonocasts de Müeslim et d’Another Pixel. Et comme chaque action du clan Corner est toujours très bien pensé, des cendriers portables seront mis à votre disposition pour ne pas salir les lieux. Faire la fête, c’est bien, être responsable, c’est mieux.

Dimanche 1er juillet
14h – 20h
Gratuit
Toutes les infos sont sur Facebook

CB

En attendant, mettez vos tympans en condition avec ce légendaire mix d’AP :