Detroit

Cela fait un bout de temps que l’on n’a pas posé armes & bagages dans le ter-ter rémois, nous le concédons volontiers… Mais il y a une raison à cela. Cette raison s’appelle CROSSOVER. Nous travaillons dessus depuis des mois pour offrir à Reims ce qu’elle mérite : une soirée intransigeante musicalement et esthétiquement. CROSSOVER est le nom de notre nouveau format de soirées réunissant sur une même scène des artistes diamétralement opposés mais qui, somme toute, se rejoignent d’une façon ou d’une autre… Nous ne vous en dirons pas plus, nous vous annoncerons tout cela en temps voulu !

Et pour annoncer une telle nouvelle, nous ne pouvions trouver mieux que l’Appart Café, le bar où tout a commencé et où tout finira. Si tout doit finir un jour… Ludwig sera donc notre hôte pour la soirée et nous comptons sur vous pour lui offrir la plus belle des fêtes. Nous vous demanderons de ne pas lui commander de rhum arrangé trop tôt dans la nuit, nous souhaitons que vous ayez un minimum de souvenirs de cette soirée très spéciale pour nous…

Line-up :

BOURBON (TECHNO/REIMS)

Nous convierons à cette occasion Bourbon, jeune rémois fringant au passé légèrement (très légèrement) « banger » qui a opéré un petit revirement dub techno dans sa carrière. Il jouera ses meilleurs vinyles et prendra soin de nous jusqu’à la fermeture du bar !

SOUSOU (PHNGRPH/PARIS)

Il ne nous avait pas fait l’honneur de sa présence depuis fort longtemps. Il est de retour en terres rémoises et compte bien le signaler. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous attendons une « standing ovation » pour « Sousou the almighty » que vous connaissez très bien maintenant. Phonocast de Sousou

PURSIM (PHNGRPH/NANTES)

Et un Phonographer n’arrive jamais seul : il nous a récemment gâté avec un podcast magistral pour Input Selector, PurSim sera de la partie ! C’est avec une impatience difficilement contenue que nous attendons d’écouter ses nouvelles plaques… Podcast pour Input Selector

Merci à :

People Movin’ > www.peoplemovin.fr
2R1S > www.2r1s.com