Phonographe Corp officie depuis 2 ans à Reims et est sur le point de démarrer sa troisième saison. En attendant les évènements officiels du collectif, nous avons le plaisir de vous convier dans le lieu le plus central de la capitale de la Champagne, le Vogue Club, le mercredi 26 septembre au soir. 

À Reims, la rentrée est synonyme de fêtes et de débauche avec chaque année une nouvelle édition de l’élégant festival Elektricity. C’est cette période d’euphorie que nous avons choisi pour investir le Vogue en after de la soirée consacrée au sexe dit faible avec About The Girl, La Femme et Rocky au Palais du Tau. Après vous être chauffé les oreilles avec ces dames, PHNGRPH vous invite à vous remuer avec sa propre armée et le dandy du ghetto, Bambounou.

Quatre places sont à gagner pour cet évènement. Pour tenter d’en remporter une il vous suffit de répondre à la question suivante et d’envoyer votre réponse ainsi que votre nom et prénom à jcphono@gmail.com:

Comment s’appelle le premier EP de Bambounou sorti sur Youngunz en 2010 ?

 

BAMBOUNOU (50WEAPONS/CLEKCLEKBOOM)

Bambounou est issu de la défunte Youngunz Academy. Défunte, certes, mais cela ne l’a pas empêché de faire son trou dans la Bass Music. Après un EP sorti en solo sur Clek Clek Boom (French Fries) puis sur Sound Pellegrino (Tom Trago, Todd Edwards) avec Joakim. Bambounou vient maintenant fêter à Reims la sortie de son EP « Cobe » sur le terrifique 50Weapons (Marcel Dettmann, Cosmin TRG) cet été. Son premier album est à paraître dans le catalogue du label de Modeselektor à tout juste 22 ans. Si vous n’avez encore jamais entendu parler de ce guerrier du dance-floor, son nom ne devrait pas tarder à arriver jusqu’à vos oreilles…

PURSIM (PHNGRPH/SCRIBE71)

Dj Nantais en pleine ascension ayant balancé ses skeuds sur la capitale et bien au delà de nos frontières. House, Uk Garage, Ghetto music, en deux mots : éclectisme et qualité. Il accompagnera Top Gun, son frère d’armes, pour épauler Bambounou durant cette soirée. En attendant, vous pouvez toujours passer sur son soundcloud.

TOP GUN (PHNGRPH)

Top Gun fait partie du PHNGRPH Crew composé de 5 DJs au talent avéré et aux styles tous azimuts. Il ouvrira le bal avec une house bien sentie et intuitive fait pour bouger. Remonté comme une pendule, il n’attend qu’une chose : vous faire groover, pour le meilleur. Juste le meilleur.

Pour plus d’info, rendez-vous sur l’évènement Facebook

Avec l’aimable soutien de:

Elektricity > http://www.elektricityfestival.fr/
Babylone Prod > http://vimeo.com/babyloneprod
Safe & Sound > www.victorhallard.com
Trace A Line > www.tracealine.com
BF2D > www.bf2d.net
WATM > www.watmmagazine.com
People Movin’> www.peoplemovin.fr
2R1S > www.2r1s.com/
Mojito Skateshop > www.mojito-skateshop.com/
Cochon À Plumes
CLGB

INFOS

6€ en prévente / 8€ sur place (Nombre de places limité)

23h – 6h
26.09.12
Vogue Club 

PREVENTES :

– Mojito SkateShop (15 Rue du Clou dans le Fer, Reims) [Demander « soirée Phonographe » au comptoir]

– Bar Cochon A Plumes (91 Place Drouet d’Erlon, Reims) [Demander « soirée Phonographe » au comptoir]

– Des permanances sont organisées de 12h30 à 14h sur les Campus 1 et 2 RMS du 19 au 26 septembre

– Des permanances sont organisées au bar LBEE de 19h30 à 20h30 du 19 au 26 septembre