Lostsoundbytes, découvert dans Basse Fréquence 005, revient sur le label français Tripalium. Ce label français nous offre une palette variée de genre: rave, acid, noise, braindance et industriel. Il s’organise en trois catégories. La première, Acid Avengers, a pour but de retranscrire une série de morceaux de sonorité acid sur un 12″. Quant au choix du genre (expérimental, électronique ou encore techno), libre aux artistes de le définir. La seconde est Tripalium rave série. Celle-ci reflète une scène techno sombre mais festive, toujours sur des 12″. Enfin, Digital mutant series est le laboratoire secret de Tripalium. Cette ultime catégorie de genre noise, IDM, ambiant, drone a pour support la cassette et le digital.
Lostsoundbytes appartient à cette dernière. La nouvelle tape !WPRS! , à l’attitude sombre et rythmée, reflète le genre noise-IDM et s’ancre totalement dans le style du label.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/289897961″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=’450′ iframe=”true” /]