1 semaine, 1 webzine ! Chaque lundi, nous invitons une entité différente à prendre la parole sur Phonographe Corp. Comme il s’agit de musique, le format playlist reste encore le meilleur pour découvrir un projet. Aujourd’hui, Delighted s’invite chez nous avec une playlist principalement techno :


ADAM BEYER & JESPER DALHBACK – NUMBER IN BETWEEN

Quand les deux représentants de la techno suédoise à travers le monde s’associent, ça donne Number In Between, un track d’une énergie rare.

GREEN VELVET – FLASH

Presque vingt ans et pas une ride pour le gros carton de Green Velvet. Lancé tout récemment dans la dernière Boiler Room de Peter Van Hoesen, on plonge en pleine euphorie lorsque les basses s’emballent.

ECSTASY CLUB – JESUS LOVES THE ACID

“Jesus Loves The Acid” est un hymne à la techno. Composé de sonorités intemporelles, ce morceau tourne dans les plus grands clubs depuis plus de vingt-cinq ans.

CLOUDS – CHAINED TO A DEAD CAMEL

Clouds, ou deux jeunes anglais de 20 ans qui ne font pas dans la dentelle. “Chained to a Dead Camel”, ou une ode à la techno qui sonne comme la symphonie de l’enfer.

OMAR S – THE SHIT BABY

Ce puriste de la House de Détroit a livré l’un des albums les plus appréciés de 2013. The Shit Baby n’est qu’une perle parmi d’autres, ligne de basse parfaite et rythme jazzy pour un son qui enflammera les dancefloors pour longtemps encore.

ALIEN RAIN – ALIENATED 2B

Techno envoûtante, simple et efficace. Les amateurs de sonorités acid sauront apprécier le voyage dans l’espace à travers une boucle hypnotique.

DARIO ZENKER – HYPE

Une atmosphère angoissante, des basses profondes et un rythme lancinant : la techno munichoise par son meilleur représentant.

ONUR ÖZER – ORION

Avec ses sonorités orientales et dansantes, Orion dévoile à la perfection la techno minimaliste et mélancolique du Turc Onur Özer.

BEROSHIMA – HEXALINE

Frank Muller n’a pas son pareil pour faire de ces sept minutes un voyage complexe aux multiples escales.

JEFF MILLS – AUTOMATIC

La preuve intangible qu’une montée incroyable peinera toujours à égaler une belle ligne de percussion.

Delighted Blog
Internet
Facebook
Twitter