Nous sommes fiers de vous annoncer notre soirée de lancement le 2 décembre prochain à l’Appart Café (Reims)! A l’occasion de cette soirée, nos partenaires de l’Ecole Supérieure d’Art et de Design (Ermil, Thomas, Marco et Damien) nous feront l’honneur de venir transformer l’Appart café pour une scénographie digne de ce nom. L’Appart Café comme vous ne l’avez jamais vu ! Le lien de l’évènement sur FaceBook.

18h30 – 00h30 : EXPOSITION STREET ART

Durant les désormais incontournables Happy Hours, Ermil, Thomas, Marco et Damien seront là pour échanger avec vous sur leurs œuvres.

19h00 – 00H30 : DJ SETS & LIVE

Le jeudi soir, à l’Appart, c’est la bière à 10 balles ! Concrètement, la simple présentation de votre carte d’étudiant vous permet d’obtenir n’ importe quelle bière de la vaste collection du bar pour seulement 1,5€ (demi) ou 3€ (pinte).

19h00 – 21h30 : Another Pixel (DJ Set/ CIA)

En plus d’être un brillant professeur d’ RMS, consultant et formateur, Another Pixel, en bon fan de Jazz et de House de Detroit et Chicago, revêt chaque soir sa combinaison de DJ/Producteur. Ses influences sont très variées et vont de la techno abrasive berlinoise aux classiques anglais (Ninja Tune et consorts) en passant par la House et la Nu Disco. Il nous présentera une assiette musicale de ses dernières découvertes et compositions, concoctée avec grand soin. En attendant, je vous invite à visiter son SoundCloud :

http://soundcloud.com/anotherpixel

21h30 – 23h30 : Aaron Decay (Live/ LYHU)

Aaron Decay est la vedette de la soirée. Après avoir eu l’extrême gentillesse de nous offrir une « PhonoTape » (les podcasts de notre blog), celui-ci nous gratifiera de la toute dernière version de son live. Récemment signé chez LYHU, label belge, sa techno raffinée égaie les sens. En un an, Aaron Decay a pondu une quinzaine de morceaux deep-house, directement inspirés du label Border Community, qui remonteront la température de la Ville des Rois.

23h30 – 00h30 : SOUSOU (DJ Set/ Phonographe)

SOUSOU est le projet musical de Souleiman Bouri, membre de l’association Phonographe Corp. Il clôturera cette folle soirée en sacrifiant quelques skeuds sur sa table de mixage et compte bien faire remuer vos booty ! Vous l’aurez compris, on n’est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux.

L’équipe du Phonographe vous attend de pied ferme et est très heureuse de vous accueillir et vous rencontrer en cette soirée qui s’annonce déjà dantesque !

Contactez-nous sur Twitter