Cela fait maintenant plus d’un an et demi que l’équipe des journées “Concrete” et des célèbres Twsted contribuent à dynamiser la fête à Paris. Des programmations soignées, peu de préventes et presque 20h de musique sans interruption, telle est la recette de leur succès. Nous avons demandé à Brice, party harder international et éminent booker, de nous FAIRE une playlist. Dans cette playlist il nous présente les futurs invités qui joueront aux Concrete avant la fin de l’été.

Marcellus Pittman – If The Earth Could Talk
Histoire de situer Marcelus Pittmann, il est entre autres membre de 3 Chairs avec Moodymann, Theo Parrish et Rick Whilhite. Une bande de potes qui s’amusent à produire la soul music du futur depuis plus de 10 piges…

Dario Zenker – Hype
Il etait déjà venu jouer en surprise guest à la 2Ème Twsted aux cotés de Yakine et Kasper juste après un gig au Rex. Super producteur, super Dj, resident Harry Klein…

Brawther – Le voyage
Chez Damier le cite comme un de ses favoris de la nouvelle génération. Brawther est parisien d’origine mais a fui il y a peu en Suède. Du coup on l’a booké pour lui faire regretter d’avoir émigré !

Milton Bradley – Sequence #1 [Ann Aimee]
On nous a pas mal reproché d’être trop house sur les Twsted et sur les premières Concrete… Ce qui n’etait pas faux. Là pour le coup, on invite Milton Bradley avec son acolyte Henning Baer POUR presenter leur projet K209 et ça risque d’être assez viril (ou pas).

Norman Nodge – ManMade
Avocat la semaine, résident au Berghain le week-end. Entre les deux, il signe des tracks comme celle-ci sur MDR le label de Marcel Dettmann ou Ostgut Ton…


Daniel Wang – Like Some Dream
Gros classique indémodable qui passerait probablement très souvent au studio 54 s’il existait toujours.  Le genre de musique parfaite sur la terrasse de Concrete avec un gros soleil, des paillettes plein le visage et plein de filles partout…

Innerzone Orchestra – Bug In The Bassbin ( Ben Vedren’s Grasshopper Remix )
Une de nos dernières recrues chez Concrete. Ben était caché dans un placard depuis plusieurs années à faire de la musique dans l’ombre. Il a enfin décidé d’en sortir pour signer des morceaux sur Planet E, Minibar, Metroplex et Balance en l’espace de quelques mois… What The Fuck??!

Andres Zacco – Impulsion
Artiste argentin découvert il y a 2 ou 3 ans lors d’une Sundae dédiée au label Airdrop.  Son djset m’avait retourné et je m’étais promis de le faire revenir un de ces 4.  Coté production, comme celle ci, ça sonne souvent très Detroit et c’est en général super bien fait.

Big Strick – State Of Emergency
Son 1er Ep sur FXHE, le label d’Omar S, annonçait la couleur…tout ce qui suit est du même niveau.
Un conseil ? Prenez sa discographie et écoutez tout !

Jasper Wolff & Maarten Mittendorff – Brother (Skudge Remix )
Nos deux petits protégés hollandais… Leur jeune label Indigo Area, sort des petites bombes les unes après les autres, playlistées aussi bien par Dettmann et DVS1 que du coté de chez Arpiar. Voilà un remix d’un de leur track par Skudge que j’ai du m’écouter une bonne centaine de fois en allant au bureau ces derniers mois…