Après un été riche en émotions, et une longue attente, il semblait important de vous avertir que l’heure approche. Dans 3 jours seulement le festival Electrosanne (interview des programmateurs ici) ouvrira ses portes. Il nous a semblé pertinent de leurs demandé une playlist, car nous voulions en savoir plus sur leurs choix de programmation, puis aussi parce que ça fait toujours plaisir d’écouter un peu la musique de nos amis.L’équipe du festival nous a donc concocté une petite séléction : 10 morceaux, 10 voyages qui vous mèneront tous à Lausanne dès jeudi prochain.

Electrosanne : Site Officiel / Facebook
C’est notre gros coup de coeur de cette année, un des premier artistes à avoir été booké. On l’a entendu pour la première fois dans un mixe Keinemusik et on a directement été hypnotisé par sa tech-house hype ghetto.
On lui cours après depuis un moment, on est donc très content de l’avoir à l’affiche cette année. Il a quelque chose de vraiment nouveau dans sa house, de très frais…
Aujourd’hui exilé à Berlin, Liviu fait partie de ces anciens (il a créé il y longtemps un collectif – 34m2 – qui organise des soirées underground à Lausanne, avec notamment Gregorythme et Laps de Digitaline, pour ne citer qu’eux) qui ont inspiré toute une génération de clubbers et de Dj’s  lausannois. C’est un artiste pas assez reconnu, mais qui fera vibrer la Place Centrale le samedi. 
Nouvelle figure de proue d’un label (Smallville) qu’on adore dans le team Electrosanne, Moomin a sorti un album en novembre 2011 qui nous a tout de suite donné envie de le faire jouer cette année. Initialement prévu pour un live, c’est en discutant avec son agent que l’on a pour finir opté pour présenter son tout nouveau  projet avec Christopher Rau au détour d’un back to back de 4 heures qui promet déjà d’être inoubliable ! 
Dans le team d’Electrosanne il y a beaucoup de fan de reggae. C’est toujours un plaisir pour nous de mettre en avant le lien entre la scène reggae/dub et la musique électronique à travers des artistes tel que Mad Professor.
Tolga Fidan fait partie du label Vakant, que nous avons décidé de mettre à l’honneur cette année, puisque nous invitons quatre de leurs artistes. Son dernier live est au moins aussi captivant que son dernier album ! 
Figure émergente de la scène bass music anglaise, sachant allier pleins de styles musicaux dans ses sets, Mosca est un de ces artistes qu’on a pu avoir au bon moment, et dont on se réjouit énormément de voir jouer. 
Autre gros coup de coeur de cette année, « Inspector Norse »  de Todd Terje est pour le team un peu LE morceau de l’année. 
Avec la quantité et la qualité d’artistes qu’il y a partout dans le monde c’est parfois dur de renouveler les locaux qui vont avec… Avec Shazam Bell c’est chose faite. Il est aussi en préparation d’un live qui promet déjà d’être un des futurs coup de coeur du public d’Electrosanne. 
Duo que nous aimons depuis des années, aussi doué en live qu’en Dj set, Âme sait exactement comment retourner un dancefloor et ce pour notre plus grand plaisir.Pour tenter de gagner une place, c’est par-là !