Invitée du prochain Girls Don’t Cry Festival qui aura lieu du 24 au 26 novembre à Toulouse, Ohjeelo, DJ aux influences globales et à la selecta toujours hybride nous invite dans son club entre drill, trap et ghetto-tech. Chaud !

‘Bougé cho’, c’est le nom de sa résidence sur les ondes de Rinse France ; un espace d’expérimentation et de chaleur aussi, où la DJ explore et invite les recoins de la club music globale : bouyon, shama, dancehall et tout ce qu’il existe entre, elle a, en peu d’émissions et autant de DJ sets aux quatre coins de la capitale, exposé sa vision du club – multiple, forte, énergique.

Elle est l’invitée de la prochaine édition du Girls Don’t Cry Festival, événement annuel du média du même nom, montée par La Petite – structure cardinale de la ville rose et point de ralliement de toute une scène. Curieuse, multiple et féminine, la programmation du festival fait écho au média en ligne qui vise à mettre en lumière les artistes et initiatives féminines dans la culture et les musiques actuelles. C’est tout naturellement qu’Ohjeelo soit conviée à cette fête annuelle. Pour Phonographe Corp, elle a imaginé un podcast peut-être moins survolté qu’à l’accoutumée, mais tout autant addictif ; drill, trap, Baltimore club et ghetto-tech, bienvenue au club !

Ohjeelo
Girls Don’t Cry Festival, du 24 au 26 novembre à Toulouse. Infos & tickets.