C’est non sans fierté que nous publions aujourd’hui ce Phonolive qui porte un mix très particulier. Présent sur nos plateaux depuis plus de 3 ans maintenant, Deck Hard a toujours mis sa méticulosité au service de ses sets toujours propres, carrés, sans glissades. Lors de ses premières prestations sous la bannière Phonographe Crew, Sébastien, de son vrai prénom, optait pour une techno droite et abrupte – dans le bon sens du terme – très inspirée des grandes figures de Detroit et Berlin. Au fil des soirées, son instinct du dancefloor déjà aiguisé s’est largement développé et son champ musical élargi, laissant place à des musiques moins évidentes, lorgnant du côté de Londres, Bristol, des chemins de traverse, du breakbeat, de l’electro et d’une house très recherchée. La prise de risques est ce qui caractérise désormais ses mixes variés et efficaces, aussi bien en warm up qu’en peak time, et c’est ce que l’on a toujours voulu mettre en avant sur nos line-ups. Fin octobre, nous fêtions le premier volet de nos 8 ans dans un décor industriel, La Station – Gare des Mines, aux portes de Paris. Deck Hard était l’artiste le plus indiqué pour ouvrir les hostilités durant un set étendu et laissant un public chauffé à blanc pour notre invité de marque, Paquita Gordon !
Encore une fois, nous sommes plus qu’heureux de vous dévoiler ces 3 heures et 20 minutes de voyage au-delà des genres et des chapelles.
Deck Hard jouera pour le dernier volet de nos 8 ans ce vendredi 14 décembre à La Rotonde ! Toutes les infos sont sur Facebook.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/543464514″ params=”color=#acb4b4&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]