Alors que Midi Deux fête cette année ses 10 ans d’existence, Théo Muller maintient le cap. Son dernier projet en lice, Krakzh, renoue avec la scène locale rennaise et se concentre dans une esthétique technoïde embrasant rock, punk et dub. En réunissant sur différents plateaux des artistes tels que Les fils de Jacob, l’écurie Worst records, Violent Quand on Aime ou Voiron, il aborde une identité musicale nouvelle.

Et pourtant son exil parisien laisse derrière lui un éventail de choses, principalement tourné vers la techno et marqué par la sortie de son EP Finistère Amer chez Concrète Music (2018), ou son rôle de curator des soirées Dada Temple de la Machine du Moulin Rouge. La boucle est sûrement bouclée aux Transmusicales de Rennes en 2017. Dans cette belle dynamique, il démarre la création des compilations Krakzhtracks corrosives de Bretagne et d’ailleurs, et les soirées qui vont avec. On retrouve des noms connus, d’autres sortant de l’underground le plus total. Un projet que l’on recommande vivement, à retrouver uniquement en digital sur Bandcamp.

Au delà de sa casquette de capitaine de label, il garde la pêche et nous réserve un nouvel EP à venir le mois prochain sur Lumière Noire, le label de Chloé. Restez connectés, comme on dit … En attendant, on vous laisse vous perdre dans ce mix 100% Krakzh, 100% vinyles entre dub et influences punk.