Entre mars et novembre 2015, Diego Krause, génial producteur issu de la nouvelle vague house de Berlin, nous avait offert pas moins de 5 EP tous aussi impressionnants les uns que les autres. Mis à part quelques remixes bien sentis, voilà presque 8 mois qu’il n’avait plus rien sorti, une éternité au regard de ce à quoi il nous avait habitué ! Pour l’occasion, le producteur déroge à la tradition du label Constant Sound en délivrant 3 titres originaux où l’on reconnait dès les premières mesures son style si percutant.

D’apparence toujours aussi simple, ses morceaux n’en demeurent pas moins diablement efficaces. Le berlinois n’a pas perdu de sa superbe et chacun de ses titres s’avère toujours aussi agréable à mixer. En ce sens, il renoue avec l’ambiance et les sonorités de ses deux premières sorties sur Unison Wax, et diffuse des sons dub froids et métalliques qui, dans un écho distant, se répondent et se succèdent. Le disque ne manque pas pour autant de s’inscrire dans le prolongement de ses récentes productions en proposant une fois de plus un rythme très soutenu. Plus énergiques que jamais, les morceaux s’enchaînent sans temps mort, chaque piste se suffit à elle-même, tant et si bien qu’il en devient difficile d’en sortir une du lot. Un EP taillé pour un set et pour danser, remarquable en tout point de vue.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/230474280″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height=’450′ iframe= »true » /]