Major League House (MLH) est un crew parisien formé par des amoureux de House Music. Composé par The Nights Cats, remarqué et signé sur Ghetto Division, ou Nins qui sort bientôt un ep sur Council House Recording,  MLH commence par se faire connaître en tant que promoteur de soirées avec des gigs au Nouveau Casino, chez Moune et ave des invités de renoms comme le mythique Outlander signé sur R&S (rien que ça!).

Au fil du temps, au fil des soirées, le crew gagne en notoriété et en succès avec ses soirées « Michigan ». Impossible donc pour la League de la House parisienne de s’arrêter en si bon chemin. Fin 2012, nos compères décident de monter un label : Major League House. Les sorties sont influencées par My Love is Underground (MLIU) et par ce son House/Garage rythmé de Hat de 909, et on peut dire que les débuts sont super encourageants. Déjà trois releases en 3 mois, uniquement des Various Artists (compilations) où l’on retrouve Nino et The Nights Cats mais aussi des invités de renom comme The D.A.T Project, ancien de la scène New Yorkaise signé sur Nervous Records et sur Striclty Rhythm sous l’allias William Rosario. On peut néanmoins regretter l’absence de sortie physique en vinyle.

La troisième Various Artist sort très bientôt. Au programme, 4 morceaux signés par MLH & Killax, LGG, Fabe et William Caycedo. Je vous laisse avec les previews qui sont parfaites pour le club.

Pursim