Antinote, le label de Zaltan et Iueke, multiplie les sorties et frappe là on on ne l’attend pas, avec un éclectisme remarquable. La preuve en est avec ce disque puisque nous retrouvons Raphael Top Secret, signé il y a deux ans sur Macadam Mambo, ainsi que Nelson Bishop, pour trois morceaux voluptueux dont une escapade reggae particulièrement saisissante.

Le premier des trois, « Chekema », joue de son instinct tribal à coups de percussions et de synthés ambient, les vocaux incantatoires s’y mêlant avec brio. « Get Enough » réussit quant à lui à enfoncer le bouchon plus loin : avec une structure harmonique simple (deux accords), nos deux compères parviennent à construire un track entraînant. Des petites échappées d’orgues électriques à la voix sexy, on sait surtout que l’on navigue à la frontière entre le bon et le mauvais goût, en étant tout de même sûr que l’on s’y sent étrangement à l’aise. Vient le dernier morceau titre de l’EP, « Love So High », un reggae nostalgique dont les chants et l’atmosphère calme le hissent en conclusion d’un disque à la fois profond et amusant. 
 
Si Love So High reste aussi troublant, c’est peut être parce que l’on ne sait jamais vraiment ni sur quel pied danser, ni sur quelle planète habitent les deux artistes. Et ça ne fait qu’alimenter notre amour pour le label, ce qui est plus que notable.