Le 2 décembre 2010, nous posions la première pierre de ce qui allait être Phonographe à l’Appart Café avec un Another Pixel et un Sousou déchaînés aux platines ainsi qu’un live dément de Aaron Decay. Tradition oblige, chaque début de saison démarre dans ce lieu qui a été, pour nous comme pour beaucoup, un tremplin, un levier, une rampe de lancement (oui, à partir de 2 on peut appeler ça une tradition). Les murs de l’Appart Café portent (littéralement) encore nos traces…

Pour célébrer comme il se doit le début de cette Phonographe 3.0, nous avons décidé de réinvestir ce bar hautement symbolique pour nous. Ludwig nous accueillera dans son antre avec des cocktails aussi costauds que la musique que le PHNGRPH Crew jouera.Pour faire simple, pas de guests, ce sera du Phonographe brut de décoffrage. Ça fait 1 an que nous n’y avons pas mis les pieds, on est chauds bouillants, ça va cogner…

[Update : On me fait justement remarquer que les murs de l’Appart ont été repeints depuis ma dernière visite. Dommage, la figure avait pourtant du style, vous en conviendrez]

– PHNGRPH CREW –

X Sousou > podcast

X Top Gun > podcast

X PurSim > soundcloud

X Proselyte > podcast

X Wice

INFOS 

Event Facebook
20h-00h30
Gratuit
@Appart Café
Consos pas chères