Le 21 février, Red Bull Music Academy fêtera ses 15 ans dans l’enceinte de La Gaîté Lyrique avec la légende du UK Garage made in New Jersey, Todd Edwards.
Alors que les chanceux pourront assister à la projection privée du film “What difference does it make ?” produit par Red Bull Music Academy où il est question de création musicale avec des intervenants qui ont marqué l’histoire de la musique contemporaine (Brian Eno, Rakim), les moins chanceux pourront tout de même se rendre à la soirée d’anniversaire dont le line-up est pour le moins… Inattendu !
En effet, les apparitions de Todd Edwards se font rares en France. On imaginait que depuis sa participation à l’album de Daft Punk et l’imbroglio juridique dont il a été victime, on le verrait encore moins dans les parages… Heureusement, La Gaîté Lyrique a comblé ce manque en l’invitant à se produire rue Papin.
Red Bull Music Academy a toujours mis l’expérimentation en avant. Elle prouve une fois de plus cette envie de pousser la musique de danse intelligente en complétant ce plateau par le seul québécois de Perlon, Akufen. Pour en savoir plus sur ce producteur d’exception, rendez-vous sur notre interview publiée il y a quelques mois.
Le bruxellois DJ Slow, le patron de Ed Banger, Busy P, et son poulain Boston Bun prendront également les platines d’assaut. Rendez-vous vendredi dès 23h30 pour une soirée des plus surprenantes…
Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook