Équipe de DJs marseillais exilés à Paris, Maybe Tonight, c’est quatre nerds qui consacrent beaucoup de temps à la recherche de morceaux plus ou moins rares, qu’ils publient sur leur chaîne Youtube. Du coup, ils essaient de compenser en faisant la fête le weekend sur de la musique de danse. Ils partagent leurs trouvailles sur LYL Radio, dans leur émission Bizarre Love. Baléaric, électro, disco lorgnant vers une proto-électro, leurs sélections sont toujours chaloupées, fraiches, laidback. Comme si un éternel été vivait en eux.

Pour ce mix, ils appliquent leur recette à la perfection et l’on se surprend à se déhancher en douceur. Et ce n’est pas surement pas le 13 avril prochain, sur la terrasse de la Rotonde Stalingrad (Paris) lors de notre Disquaire Day qu’ils dérogeront à la règle !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/602723256″ params= »color=#acb4b4&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]