Nos 10(+2) ans méritaient bien d’être célébrés avec un second Phonocast ! Et pas des moindres… À ma gauche, To Van Kao, DJ qui a – littéralement – commencé à mixer dans une cuisine (ce n’est pas une phrase de rappeur) et qui truste maintenant la partie haute des line-ups de vos festivals préférés, de Positive Education à Peacock Society. À ma droite, Le Dom, DJ & producteur de rouleaux compresseurs de club soignés : écoutez “Caesura” très fort et attendez vos voisins. Tous deux ont pour point commun d’appartenir à l’écurie Paradoxe Club qui agite Bandcamp depuis 2016 avec des sorties éparses qui visent toujours très juste, de la techno abrasive de De Grandi à la house maximale de Sunareht (les ricains diraient “bigger than life”). To Van Kao a rejoint le groupuscule il y a peu et si l’on ignore comment la connexion s’est faite, elle tombe parfaitement sous le sens. Tous vouent un amour pour l’expérimentation dans la fête et les basses, qu’elles soient issus de la techno outre Manche, de la Drill ou du son de Memphis. Après des années à les scruter, il était temps de leur faire honneur avec un B2B qui promet de belles surprises et beaucoup d’émotions. Nous avons donc invité To Van Kao et Le Dom à jouer pour notre prochaine teuf à l’heure à laquelle ils performent le mieux, le peak time ! Nous avons droit à un avant-goût avec ce podcast qui plonge dans une atmosphère de club à taille réduite et constitué à 95% de dopamine.

Les absents ont toujours tort, les autres prennent toujours leurs préventes* pour arriver au meilleur moment, sans encombres. Retrouvez-nous samedi 21 mai très bien entourés à la Rotonde Stalingrad pour une fête hors normes ! Toutes les infos sont sur Facebook. Pour plus de déflagration, allez checker les Soundcloud de To Van Kao, Le Dom et Paradoxe Club.

*Nous avons réalisé une mixtape sur cassette collector avec Estelle P et Another Pixel aux mixes et Studio Rose au design. Attrapez-la en exclusivité avec votre prévente !