Le festival Electricity reçoit cette année, samedi 24 mars, deux recrues du collectif club cheval, Panteros666 & Myd, pour sa session de printemps. Attention les oreilles…

Sorte de Quincy Jones blond vénitien de la génération Facebook/Tumblr/W9, Myd développe aux côtés de Canblaster & Sam Tiba le son club cheval : un mélange de Bass & de Dance Music. Ancien membre du groupe SEIK, sexual earthquake in kobe, et après un ep signé chez marble (Octopid), Myd & l’ensemble de son crew collabore au sein du label de Brodinski, Bromance, ou il produit les sons de Brodinski avec l’équipe Cheval. Avec un album de Club Cheval en préparation, le futur s’annonce rempli de projets & de collaborations pour Myd. D’ici là, écoutez ses productions déjà sorties, extasiez-vous, et imaginez la suite…

L’autre membre du crew que le festival Electricity reçoit, c’est Panteros666, le zébulon de la musique.

Scientifique de la mode et de la musique, il expérimente et mélange les genres. Entre une chevelure teinte en violet, style punk de la mer, et ses paires de Nike aux accents psychédéliques, Panteros à tout l’air du gardien d’un monde fantastique… Entrez-y, chevauchez une licorne et laissez vous bercer par sa musique.

Une musique empreinte de la brutalité et de la douceur de mère Nature, qui vous transporte dans un univers d’une fascinante bizarrerie. Il extirpe de la Trance, techno, garage et autres genres les substances les plus pures, malaxe le tout et concocte un élixir qui soignera les dancefloors aseptisés de toute créativité. Panteros n’a pas peur de surprendre et d’ensorceler son public ; s’il choque c’est pour ouvrir les esprits, interpeller et susciter la curiosité.

Let’s go, video :

                           

C’est aussi sous l’alias Kamel Toe, mélange d’un banlieusard du nord et d’Huggy les bons tuyaux, qu’il nous rafraichit les classiques de la littérature d’Orwel à Molière et réinvente les règles de l’amour, de la séduction et du sexe. Après avoir entretenu son buzz sur les internets, c’est maintenant sur W9 que notre Don Juan postmoderne a élu domicile.

                             

Retrouvez l’intégral de l’univers Panteros sur http://panteros.biz/

Club Cheval, «  c’est de la mayonnaise » !